Festival intime de musique classique

 Du 17 au 21 juillet 2019 

Église Notre-Dame-de-Bon-Désir

Les Bergeronnes, Québec


Natalie Choquette - Mercredi 17 juillet 2019 à 20 h

Natalie Choquette est une soprano multilingue pas comme les autres. Depuis plus de vingt ans, elle allie à merveille son formidable humour à l’opéra. Douée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Elle donne au mot « diva » un tout autre sens, contribuant à rendre l’art lyrique plus accessible sans lui faire perdre de son lustre. Site web


Duo Gabriel Pierné - Jeudi 18 juillet 2019 à 20 h

Composé de deux jeunes artistes de la relève, l'ensemble prépare actuellement une tournée québécoise pour l'été 2019 lors de laquelle les duettistes présenteront un répertoire de grandes sonates françaises pour violon et piano. Ayant su captiver les auditoires européens devant lesquels ils auront eu l'occasion de se produire au cours de la dernière année, il y a fort à parier qu'ils sauront faire de même avec votre audience!


L'ensemble Zoroastre - Vendredi 19 juillet 2019 à 20 h

L’ensemble Zoroastre est formé de finissants et d’anciens élèves des Conservatoires du Québec, de la Faculté de musique de l'Université Laval et de la Schulich School of Music de l’Université McGill. Spécialisé dans l’interprétation de la musique du 18e siècle, l’ensemble instrumental et vocal, basé à Québec, a parcouru les villes québécoises lors de tournées et séries de concerts pour faire connaître ce répertoire riche aux régions telles que Québec, Montréal, Saguenay et la Côte Nord.


Quatuor de guitares du Canada - Samedi 20 juillet 2019 à 20 h

Depuis sa fondation en 1999, le Quatuor de guitares du Canada (QGC) effectue de nombreuses tournées en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, collectionne les ovations et s’impose comme l’un des plus prestigieux ensembles de guitares au monde. Le QGC se produit avec de nombreux orchestres partout au Canada et a enregistré trois albums louangés par les critiques d’ici et d’ailleurs. 


Bouquet Nord-Côtier - Dimanche 21 juillet 2019 à 20 h

Un florilège de musiciens de la Côte-Nord qui se regroupent pour votre seul plaisir!

Roger Grandguillot, trombone

Nicole Maltais, piano

Jean-Yves Morneau, ténor

Nathalie Ross, clavecin et piano

Christine Thibodeau, violoncelle

Les Éphémères, ensemble vocal

Chœur Les gens de mon pays


Plan de la salle 


Comment s'y rendre?